Entraîneurs

Afin de gagner en efficacité et de limiter les risques (contagion de maladies par exemple), notre Ecurie répartit ses chevaux entre plusieurs entraîneurs sur l'hexagone. Cette option permet de voir les représentants de l'Ecurie DANOVER dans toutes les régions. Ainsi, d'Amiens à Marseille et de Saint-Malo à Strasbourg, nos chevaux se produisent sur tous les hippodromes du territoire. Pour autant, les déplacements peuvent s'avérer importants mais ils sont la condition sine qua non nous ayant permis de prendre place, depuis quelques années, parmi le top Ten des propriétaires de trotteurs en France.

La plus grande partie de notre effectif demeure sous la responsabilité de Stéphane PROVOOST à Biéville. Mais une partie est également stationnée dans le Sud de la France chez Yannick HENRY et Gilbert RIDEL.

Bruno MARIE fut l'un des premiers partenaires privilégiés de l'Ecurie. Ayant eu sous sa responsabilité IPSOS DE PITZ (388 232 euros), MAGNAT CROWN (354 311 euros), ORGANDI DANOVER ou QUALITY DANOVER, il garde encore chaque année un jeune pensionnaire portant le label "DANOVER".