INFOS (& archives)


16/2/2016 : ALTO DU LOIR s'impose une nouvelle fois à Vincennes
Eric RAFFIN a mené ALTO DU LOIR en confiance dans le Prix de Bercy (Gr 1) et s'est imposé à Paris pour la 3è fois. A revivre ici

1/2/2016 : ULYSSE DU CAMPDOS s'impose à Toulouse
Victoire d'ULYSSE DU CAMPDOS à Toulouse à revivre ici

31/1/2016 : VALENTINO DANOVER regoûte aux joies de la victoire
Presque un an après (Mars 2015) VALENTINO DANOVER, mené par son entraîneur Yannick HENRY, retrouve le chemin du succès; A revivre ici

25/1/2016 : COMME CHEZ NOUS
François LECANU plonge à la corde et conduit COMME CHEZ NOUS à la victoire à Saint-Brieuc A revivre ici

23/1/2016 : Magnifique URSA !
Gaby GELORMINI et URSA MAJOR, toujours aussi lutteuse et courageuse, s'imposent en finissant fort pour battre UNBRIDLED CHARM à Vincennes dans le Prix de Granville A revivre ici

26/1/2015 : Podiums
2 podiums : une 2è place pour François LECANU et VOLINKO à Saint-Brieuc (à revivre ici) et une 3è place pour TOSCANE ROSE et Cyril GAZENGEL dans le Prix de la Cartoucherie à Toulouse.

25/1/2015 : Couplé gagnant dans le Prix de Mende à Toulouse
Grande forme dans le Sud puisque l'Ecurie enregistre le couplé gagnant : ARIDELLE DE RENIER (Yannick HENRY) s'impose devant AUGUSTA DANOVER (Gilbert RIDEL) (à revivre ici). ULYSSE DU CAMPDOS semble s'être bien habitué au Sud lui aussi puisqu'il finit 2è du Prix de Marjevols (à revivre ici). VERONICA DANOVER, autre fille de LAND DANOVER à l'honneur, termine 2è avec Matthieu LEBREC à Argentan (à revivre ici)

19/1/2015 : 2 victoires aujourd'hui
L'une à Châteaubriant pour François LECANU et AVENIR DE DAIDOU qui confirme sa bonne forme en s'imposant facilement (A revivre ici) et l'autre à Toulouse pour Yannick HENRY et VENISE DANOVER qui s'impose tout aussi facilement (A revivre ici).

19/1/2015 : 2 victoires aujourd'hui
L'une à Châteaubriant pour François LECANU et AVENIR DE DAIDOU qui confirme sa bonne forme en s'imposant facilement (A revivre ici) et l'autre à Toulouse pour Yannick HENRY et VENISE DANOVER qui s'impose tout aussi facilement (A revivre ici).

18/1/2015 : Un beau dimanche pour l'Ecurie
Entre l'Ouest et le Sud, l'Ecurie enregistre de bons résultats pour ce 3è dimanche de janvier : à NANTES, UN SIX MAI termine 3è et BALADE DANOVER 4è. A Argentan, VISTA DANOVER et VALEUR DANOVER, pour leur retour en piste, terminent respectivement 7è et 2ème (à revivre ici). A Toulouse, pour sa première course pour son nouvel entraîneur, ULYSSE DU CAMPDOS s'impose sans émotion (à revivre ici). ANGELICA DANOVER et BICHE DANOVER, toujours pour Yannick HENRY qui semble décidément en grande forme, prennent de petites places.

15/1/2015 : AVENIR DE DAIDOU 5è
Malgré un bel effort dans la montée, AVENIR et François LECANU terminent 5è du Prix Louis Cussinet à Vincennes.

14/1/2015 : Yannick HENRY en forme !
Yannick HENRY poursuit sur sa lancée et confirme son bon début d'année dans le Sud. Franck DELPECH mène USOLO DE BEYLEV à la victoire en amateurs à Agen dans le Prix d'Astaffort.

12/1/2015 : ANGELICA DANOVER 3ème
ANGELICA DANOVER, pour le compte de Yannick HENRY, termine 3ème en PMU à Toulouse.

11/1/2015 : VENISE DANOVER 2ème à Grenade
La fille de LAND DANOVER, après un départ prudent, a fait le tour de ses adversaires et a tracé une belle ligne droite pour terminer 2è du Prix de Carcassonne (à revivre ici). ARIDELLE DE RENIER, à 8 jours, ne peut faire mieux que 7ème.

5/1/2015 : 1ère victoire de l'année
ARIDELLE DE RENIER offre à Yannick HENRY et l'écurie leur première victoire de l'année 2015. La fille de LAND DANOVER s'impose facilement à Toulouse dans le Prix du Puy Courny (à revivre ici)

1/1/2015 : 1er au classement des propriétaires au nombre de victoires
L'Ecurie termine 1ère du classement des propriétaires pour ses 86 victoires enregistrées au cours de l'année 2014. Belle récompense pour Stéphane PROVOOST et toute son équipe du Haras de Pitz et de l'Ecurie DANOVER.

30/12/2014 : TIGER rugit encore !
Le fils d'IPSOS DE PITZ, pour sa dernière course de l'année, termine 3ème du quinté de Vincennes avec Matthieu ABRIVARD en rugissant et nous faisant plaisir une nouvelle fois et après avoir très longtemps attendu l'ouverture dans le Prix de Poitiers.

29/12/2014 : AUGUSTA DANOVER
5ème victoire de l'année pour la fille de LAND DANOVER qui s'impose à Toulouse pour le compte de Gilbert RIDEL

28/12/2014 : La dernière de QUI
QUI TER BLEKTE fournit une dernière belle prestation pour nos couleurs en terminant 2è à Argentan avant de rejoindre vraisemblablement la Belgique. VAMANA et Lylian BULLIER prennent une belle 3ème place dans le froid à Cordemais

24/12/2014 : Beau déplacement à Bordeaux
Cet hippodrome plaît particulièrement à nos représentants et cette veille de Noël n'a pas failli à cette habitude. TIGER DANOVER s'impose facilement dans le Grand Prix de NOEL tandis que VOLINKO et TENOR DU PASSAGE prennent une belle 2ème place respectivemetn avec François LECANU ET Mickaël LEMARCHAND.

15/12/2014 : BLUE DAYA ouvre son palmarès
La fille de BLUE DREAM, après 2 belles premières prestations, ouvre son palmarès à Cabourg. AVENIR DE DAIDOU est en forme et s'impose lui aussi à Graignes. Dans le Sud, 2ème place pour VOLUPTE DANOVER et Yannick HENRY.

12/12/2014 : TIGER toujours là !
Le fils du regretté ISPOS DE PITZ est toujours et bien là. Il finit 3ème du Prix POITOU-CHARENTES de Vincennes et prépare désormais un objectif en fin de mois à Vincennes.

7/12/2014 : 4 victoires de nouveau...
Un premier week-end de Décembre qui confirme la belle fin d'année de l'Ecurie : VOLINKO s'impose à Grenade-sur-Garonne où ULSTER DU RANCH prend une belle 2è place. TENOR DU PASSAGE s'impose à la manière des forts à Laval avec Matthieu LEBREC. A Agen, 2 victoires enregistrées pour l'Ecurie : l'une pour USOLO DE BEYLEV (Yannicl HENRY) et l'autre pour AUGUSTA DANOVER (Gilbert RIDEL). AMARENA DANOVER confirme son bel hiver parisien en terminant au pied du podium avec Eric RAFFIN.

1/12/2014 : Stéphane PROVOOST sur Equidia !
Stéphane PROVOOST a été l'invité de Jérôme LENFANT dans EQUIDIA TURF CLUB. Retrouvez en cliquant ci-après la 1ère partie de l'emission et la 2ème partie.

1/12/2014 : Stéphane PROVOOST sur Equidia !
Stéphane PROVOOST a été l'invité de Jérôme LENFANT dans EQUIDIA TURF CLUB. Retrouvez en cliquant ci-après la 1ère partie de l'emission et la 2ème partie.

30/11/2014 : Dernier week-end de Novembre
TAMERLAN finit 5è avec Mickael LEMARCHAND dans la finale du GNT des Amateurs à Vincennes. VENISE DANOVER s'impose à Beaumont-de-Lomagne pour Yannick HENRY. VOLINKO est toujours en forme et termine 2è à Graignes. BALADE DANOVER semble s'assagir et en fait de même à Strasbourg. Un beau mois de Novembre avec pas moins de 14 Victoires !

28/11/2014 : 2 nouvelles victoires cette semaine...
La série se poursuit avec les victoires d'ATACAMA DANOVER et TICKET TO RIDE à Châteaubriant lundi où BLUE DAYA confirme ses belles dispositions montrées à l'entraînement et prend une prometteuse 3è place pour ses débuts en compétition. Vendredi à Chartres, AVENIR DE DAIDOU termine 2è et confirme sa bonne forme.

23/11/2014 : Week-end à la place...
Un week-end rempli de petites places. A noter néanmoins la victoire à Graignes (qui nous réussit particulièrement en cette fin d'année) d'AVENIR DE DAIDOU en pleine forme et la 3è place d'USOLO DE BEYLEV à Bordeaux pour Yannick HENRY.

21/11/2014 : La forme est là !
Confirmation de la belle forme de l'Ecurie DANOVER en ce moment : TOLEDO GEDE prend une belle 2è place à Agen où VENISE DANOVER s'impose pour Yannick HENRY. AVENIR DE DAIDOU termine 3è pour Stéphane PROVOOST à Laval, tout comme BALI DE L'ORMEAU et BALADE DANOVER à Cabourg. A Graignes, TENOR DU PASSAGE poursuit d'écrire une belle histoire en s'imposant pour la 5è fois consécutive.

16/11/2014 : 2è victoire consécutive pour BOOGIE
BOOGIE DANOVER enchaine une 2è victoire consécutive à Graignes. ANGELICA DANOVER confirme sa forme en terminant 3è à Toulouse pour Yannick HENRY



Page 1  2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14  Suite