Alors que l’Ecurie comptait une dizaine de partants pour ce dimanche, seuls quelques-uns ont répondu à nos attentes.
Si HAPPY DANOVER semblait découvrir un bon engagement à QUESTEMBERT, il n’a pu faire mieux que 5è. Il a ainsi été le seul concurrent du 2è poteau capable de rendre la distance dans le 🎞️ PX DE L’ILE DE BREHAT où les éléments du premier poteau ont imprimé un rythme élevé tout au long du parcours.
Julien TRAVERS a obtenu le même résultat avec KERAMIDA sur l’herbe de Bernay. Dans le 🎞️PX LEON ABAYE (GrA), longtemps sur une 5è rang, la fille FEELING CASH a eu sa chance pour un meilleur classement, mais son pilote a respecté son avenir sans rien lui demander pour finir.
A Domfront, Emma LACOMBLEZ a su pianoter avec JANGO DE GRAIS. Le fils de LAND DANOVER s’est montré accrocheur et a obtenu une encourageante 2è place dans le 🎞️ PX DE LA SECF, course au monté.
A Eaux, GUIMAUVE DANOVER a fourni une bonne prestation dans le 🎞️ GD PX de LA VILLE DE MIRANDE. Après s’être portée au commandement, la fille de RIBELINOS s’est vue rejointe puis dominée par le futur vainqueur dans le dernier tournant. Elle a su se montrer vaillante jusqu’au poteau pour conserver un deuxième accessit bien mérité.
Enfin, à Bacqueville-en-Caux, la fille d’URSA MAJOR a enfin retrouvé chemin des balances. Dans le 🎞️ PX TROPEVENT, Luka OTT a dû composer avec elle, et après avoir été retardé par plusieurs petites fautes dans le parcours, la jument s’est montrée tenace pour terminer 3è de la course, après une ligne droite encourageante où elle a dû lutter avec un autre concurrent. Encourageant !
HAPPY DANOVER 3è à Vincennes dans le Px LUDOVICA
HAPPY DANOVER n’avait pas couru depuis un mois. Parti prudemment et maintenu par Julien TRAVERS en queue de peloton alors