2 nouvelles victoires pour l’Ecurie avec celles de JASMIN DANOVER à Graignes et de GENET DE BOITRON à Amiens.
Dans le 🎞️ PX DENISE CANTEUX, le fils de BLACK D’AVRIL, entraine par Bruno Marie enregistre la 2è victoire de sa carrière avec Maxence VAUDOIT en début d’après-midi, se montrant lutteur jusqu’au bout. A Amiens GENET DE BOITRON obtient une première victoire pour ses nouvelles couleurs dans le 🎞️ PX LE NEMROD. Se dégageant en pleine piste, il accélère efficacement pour remonter les chevaux qui le précédaient.
A Maure de Bretagne, JOS DU PILET obtient une bonne 2è place dans le 🎞️ PX DE LA FEDERATION OUEST. A Amiens, HARIBELLE DANOVER ne s’incline qu’après lutte dans le le 🎞️ PX ATOUT KINTRABELL.
Enfin à Chartres, JAZZ DANOVER, toujours vu aux avant-postes, doit se contenter de la 3è place dans le 🎞️ PX DE LA VILLE DE LEVES (GrA).
HIDALGO DES NOES 2è du PX DJERID et LE BOSS DANOVER 3è à Vincennes
Enfin une bonne nouvelle après la nouvelle inondation subie par le haras cette semaine… Le fils d’OPIUM confirme ses bons