Arrivé à l’écurie après les ventes du Prix d’Amérique, HANDY BOURBON a eu, dans un premier temps, droit à du repos et à des soins. Depuis son arrivée, il a fait la monte et honoré 25 juments, tant pour l’Ecurie que pour l’extérieur. Depuis 2 semaines, il a repris le travail et notamment du jogging pour se remettre progressivement dans le bain.
🎞️ Retrouvez-le en vidéo en cliquant ici !
A suivre !
Victoire de KALMIA DES NOES à Loudéac et HANUGAN bon 2è à Graignes
KALMIA DES NOES se montrait régulière depuis un moment. Elle trouve une juste récompense à ses efforts en remportant le